Livraison et réception

Extrait des Conditions générales de vente (Article 4 – Livraison et réception)

Délais de livraison. Nous nous engageons à tout mettre œuvre afin de livrer les produits commandés dans les meilleurs délais. Le délai indicatif de la livraison en France est de 7 jours ouvrés après validation de la commande et bon encaissement du règlement. Dans les jours non ouvrés sont inclus les samedis, dimanches et jours fériés, ainsi que les jours où le transport routier est interdit. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer : guerre, émeute, incendie, grèves, interdictions de circuler, accidents et impossibilité d’être approvisionné.



Frais de port en France Métropolitaine. De 1 à 6 bouteilles : forfait de 10,00€ ; À partir du 2ème carton : frais de port offerts.



Facturation. Une facture récapitulative de la commande en ligne sera adressée au client par mail, ou par courrier, dans les 48 heures suivant l’expédition des marchandises.



Livraison. Expéditions en France continentale uniquement. Pour les Dom Tom, et livraison internationale nous consulter. Valable pour toute expédition à une seule et même adresse de livraison choisie par le client.
 Important : merci de nous communiquer toute information nécessaire au bon déroulement de la livraison (code porte, présence d’un gardien, voisin ou autre personne qui pourrait réceptionner vos cartons en cas d ‘absence…). 
Les informations énoncées par le client lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire ou d’informations incomplètes, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.
 La présentation de la marchandise au lieu et à la date indiquée par le client libère le vendeur de son obligation de délivrance.
 En cas de retour de marchandise pour adresse incomplète, le client se verra proposer deux alternatives :

- la réexpédition de la marchandise après règlement de la participation aux frais d’envoi,

- le remboursement de la commande après déduction des frais de livraison.

Les commandes sont livrables en une seule fois et en un seul point.
 Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu de la part du client, ni à une annulation de sa commande, ni à un refus de la marchandise, ni à une demande de dommages et intérêts en cas de retard dû à un quelconque évènement. De même, notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de non-respect des consignes de livraison effectivement transmises au transporteur. Tous nos envois sont expédiés solides et en parfait état. Les transporteurs sont entièrement responsables des avaries ou dommages de route.



Vérification de la livraison. Il appartient au client de vérifier soigneusement la conformité et l’état des produits au moment de la livraison, et de formuler des réserves, le cas échéant, sur le bordereau de livraison fourni par le transporteur ou en appelant immédiatement le service client du transporteur en présence du livreur. Et, dans tous les cas, en nous prévenant par lettre ou téléphone à notre adresse de correspondance dans les 48 heures après réception du colis ET par mail à contact@hautgleon.com . À défaut d’une telle notification, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué. En cas de non-conformité du produit livré par rapport au produit commandé, nous contacter dans les 7 jours suivant la date de réception de la marchandise. Nous effectuerons l’échange du produit concerné dans les plus brefs délais.


Appelez-
nous

  04 68 48 85 95

Lettre d'informations

Tenez-vous informé de nos nouveautés.